La société TFD assure un Service Après-Vente de qualité auprès de ses revendeurs, avec une réelle réactivité en terme de réponse apportée, grace notamment à une étroite communication avec l'usine de la marque située en Italie à Bazzano, capable de traiter ce sujet efficacement
En effet, étant fabriquant, nous disposons d'un stocks de pièces détachées important en Europe, permettant de pouvoir dépanner dans la plupart des cas (sous réserve que le produit ne soit pas trop ancien et toujours fabriqué)
Nous nous engageons à apporter une réponse en terme de prix et de délais rapidement.
Le passage sous garantie des produits SAV nécessite un justificatif d’achat auprès d’un de nos revendeurs accompagné d’une photo du produit afin d’évaluer si il s’agit d’un défaut lié à la fabrication ou si le problème provient d’une autre cause.... auquel cas la pièce sera fournie mais sera à la charge du client.
Nos revendeurs sont le relais indispensable et vous devez vous adresser à eux dans tous les cas, pour toutes vos demandes de réparations de moulinets et de cannes. Ils sont en relation directe avec notre service après-vente et vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.